Du système semencier kenyan à la scène mondiale : merci, STAK !
L’Association africaine du commerce des semences (AFSTA) a passé un moment très productif avec ses partenaires et membres kenyans lors du congrès STAK 2025 qui se tient actuellement ! Notre collaboration continue avec les associations nationales du commerce des semences (NSTA) telles que la STAK est un pilier essentiel de notre stratégie visant à renforcer l’industrie semencière africaine.
Nous nous engageons à renforcer les capacités, à promouvoir des réglementations favorables et à favoriser de nouveaux partenariats à travers le continent. Prochaine étape : #AFSTACongress2026 au Cap !
Ne manquez pas le plus grand événement du secteur semencier africain :
📅 Date : du 23 au 25 mars 2026 📍 Lieu : Le Cap, Afrique du Sud
Rejoignez des leaders mondiaux, des chercheurs et des innovateurs dans le domaine des semences pour trois jours de dialogues de haut niveau, d’expositions et d’opportunités de réseautage.
🔗 Inscrivez-vous dès maintenant pour réserver votre place ! Lien vers le site web du congrès AFSTA 2026 www.afstacongress.com
#AFSTACongress2026#SeedTrade#STAK#STAKCongress2025#SANSOR#BetterSeedBetterLife#AgriBusiness#CapeTownhashtag#AfricaCharles Nyachae Betty Kiplagat Organisation kenyane de recherche agricole et animale (KALRO)Association kenyane du commerce des semences Organisation nationale sud-africaine des semences (SANSOR) Yacouba Diallo Aghan DanielWellington Wasike Joyce Karanja Lynette Ngila Catherine Chepkurui LANGAT

