POLITIQUE D’ANNULATION
Toute inscription est DÉFINITIVE et AUCUN REMBOURSEMENT ne sera effectué pour toute annulation(s). Les remplacements pour les délégués qui annulent sont acceptables, à condition que cette notification soit confirmée par écrit et envoyée au Secrétariat de l’AFSTA de préférence par courrier électronique en joignant une copie électronique numérisée de la demande à l’adresse électronique : afsta@afsta.org ou congress@afsta.org.
DÉMENTI
Veuillez noter que dans le cas où le congrès et les réunions pré et post-congrès connexes sont annulés par les organisateurs en cas de force majeure, telle que définie dans la « clause de force majeure de la CCI » ; Les frais d’inscription et tout autre service commandé par le biais de l’inscription ne seront pas remboursés. L’AFSTA et les organisateurs s’efforceront de vous aider à minimiser les conséquences d’une telle annulation. Néanmoins, vous pouvez souhaiter vous assurer directement contre un tel risque.
ASSURANCE ET RESPONSABILITÉ
Ni les organisateurs, ni le CNO et le secrétariat du Congrès de l’AFSTA n’assumeront de quelque responsabilité que ce soit pour les dommages ou blessures causés aux personnes ou aux biens pendant le Congrès. Il est recommandé aux participants de prendre leurs dispositions pour leur voyage personnel et leur assurance maladie.
En soumettant votre inscription, vous déclarez « avoir lu et accepté ce qui précède » : les politiques d’inscription, de participation et d’annulation, la clause de non-responsabilité, l’assurance et les déclarations de responsabilité telles qu’elles apparaissent dans les paragraphes ci-dessus.
COVID-19
L’AFSTA a veillé à ce que le site soit conforme aux restrictions et protocoles COVID-19 et la sécurité des délégués est notre priorité absolue.
En cas d’annulation ou de report du congrès 2021 en raison des mesures de restriction Covid-19 au Kenya, les délégués peuvent soit faire une demande formelle à l’AFSTA de retenir le montant jusqu’à la prochaine date confirmée du prochain congrès, soit demander officiellement un remboursement des frais du congrès moins 50 USD de frais de traitement.
Commentaires récents